Connexion VBA HTML : problème d'intéraction entre 2 pages HT
Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon travail, j'ai pour but d'utiliser un "robot" sur un site HTML où j'ai différentes étapes à valider. Tout se passe bien jusqu'à ce que je clique sur un lien qui m'ouvre une nouvelle page HTML (style pop-up) où je dois renseigner des données sauf que dans mon code VBA : sur la dernière instruction IE.document.all("critereRecherche.nomep").Value = "99995" celui ci ne reconnait pas la zone de texte car je pense qu'il pointe toujours sur la première page HTML.
Ma question est donc comment me placer sur cette nouvelle page pour qu'il puisse reconnaître les zones à remplir (j'ai essayé en ouvrant l'URL de la deuxième page HTML mais cela ne fonctionne pas, il me faut une autre solution).
J'espère avoir été assez clair. Merci à tous.
Sub WaitIE(IE As Object)
While IE.readyState <> READYSTATE_COMPLETE Or IE.Busy = True
DoEvents
Wend
End Sub
Sub connexion()
Dim IE As Object
Dim IE2 As Object
Set IE = CreateObject("InternetExplorer.Application")
IE.Visible = True
IE.navigate "http://sinistres-climats-gsu-pp.ra1.intra.groupama.fr/FRS_FSin/secours2EvtIndivFrs.do?FRS_Session_Id=YZ1PHzhzKtqyVBDv7MpmGlQmT9ypfGrPMcK41WfmBnJJqn8Vqjv2!1358444048&FrsIdPage=EVTINDIVSECOURS&FrsIdPage=EVTINDIVSECOURS&FRS_Session_Id=YZ1PHzhzKtqyVBDv7MpmGlQmT9ypfGrPMcK41WfmBnJJqn8Vqjv2!1358444048&valider=Valider&FrsLogin=SECOURS&FrsIdBOSigma=GSU"
WaitIE IE
IE.document.all("dasi4Nosi1Recherche").Value = "2016" & Range("e3")
IE.document.all("rechercheSinistre").Click
WaitIE IE
IE.document.Links(6).Click
WaitIE IE
IE.document.all("1").Click
WaitIE IE
IE.document.all("listDesignationBean[0].checked").Click
WaitIE IE
IE.document.all("designExpert").Click
WaitIE IE
IE.document.all("critereRecherche.nomep").Value = "99995"
End SubUp
Bonjour tout le monde,
Personne pour mon problème ? car je n'ai toujours pas trouvé de solutions.
Merci