Problème liste déroulante sur deuxième feuille

Bonjour à toutes et tous.

J'ai créé un fichier qui me permettrait d'avoir un calendrier mensuel afin de compléter celui-ci avec des salariés. A la création de celui-ci en "test", sur la deuxième feuille de la page 2 (résultat positif), j'ai voulu faire de même pour la deuxième page de ma deuxième feuille et là gros soucis. Les dates ne correspondent pas à mon calendrier. Au lieu de commencer par le 1er de chaque mois sélectionné, j'ai un moi de décalage et voir jusqu'à des jours de décalage. Je ne sais pas si je suis assez explicite, les raisons pour laquelle je vous joins mon fichier EXCEL 10. Voir feuille n° 2 page 2.

Merci de votre aide.

Cdlt

22classeur2.xlsx (90.30 Ko)

Bonjour

Corrige ta formule:

=DATE(A48+2015;A47;47)

par

=DATE(A48+2015;A47;1)

Bonjour CB60,

Super ça fonctionne , en rajoutant ma formule =DATE(A48+2015;A47;1), que dois je déduire de mon erreur de base s'il vous plait ?

Je ne suis pas experte d'Excel, j'aimerai comprendre mon erreur.

Merci de votre retour. Mais dans tous les cas en 2 seconde, vous avez résolu ma problématique où je bloquais depuis une semaine.

Autre question desolée j'ai édité mon message. Et pour duppliquer mon feuille sur d'autre, quand j'ai sélectionné ma page, copier coller avec les formules, ma liste déroulante des mois et années ne fonctionnait pas. Y a t'il une erreur de ma part de nouveau ?

Cdlt

Bonjour et bienvenue sur le forum

Bonjour à tous

Un essai avec MFC pour les couleurs des week-ends.

Bye !

3classeur2-v1.xlsx (96.75 Ko)

Rebonjour,

Je vous remercie gmb, tout fonctionne nickel. J'ai plus qu'à finir ce classeur

Bon week-end à tous.

A bientôt surement.

Rechercher des sujets similaires à "probleme liste deroulante deuxieme feuille"