Transfert de macros sur d'autres ordianteurs

Bonjour à tous,

J'ai créé des macros que je voudrais donner à des collègues. Après mes recherches, si j'ai bien compris, les macros sont dans un fichier personal.xlsb.

Je ne le trouve pas ce fichier et ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît?

J'ai excel 2007 sous Windows 7

Édouard

Bonjour,

si les macros sont enregistrées dans le fichier personnals.xlsb elles sont accessibles depuis n'importe quel fichier excel sur l’ordinateur où elles ont été créées.

Ouvrez un nouveau fichier excel et allez voir dans les macros VisualBasic, elle devrait être présentes

RemBabar

Excusez moi, je n'ai pas été clair, je viens de m'en rendre compte.

Je voudrais envoyer les macros que j'ai créées à mes collègues pour qu'ils puisse les utiliser sur leur ordinateur.

J'espère être un peu plus clair.

Bonjour,

Tu ouvres Excel : Fichier > Options > onglet Enregistrement. Tu y trouveras le chemin du dossier d'enregistrement automatique...

Tu y vas, il y a toutes les chances que ton fichier soit là, ou dans un sous-dossier...

Sinon, tu ouvres dans les options, les paramètres du centre de confidentialité, tu cherches l'onglet Emplacements approuvés, tu y trouveras répertoriés les divers dossiers utilisés par Excel...

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "transfert macros ordianteurs"