Ajouter une couleur

Rebonjour,

Serait-il possible de changer la couleur de la ligne en bleu quand un chiffre de la colonne A apparait dans une des colonnes B C D E F G H

Exemple dans le fichier joint.

D’avance un tout grand merci à qui pourra m’aider.

Michelle

8miminew-v1.xlsx (79.89 Ko)

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

7miminew-v2.xlsm (93.55 Ko)

c'est très gentil de ta part mais ce n'est pas cela que je voulais LOL.

En fait j’aurai aimer que par exemple quand je rentre le chiffre 2 dans la colonne A cela colorie en bleu dans les lignes au dessus de B à H là où se trouve un 2 et ainsi de suite ....

Dans le fichier joint je rentre un 2 à la ligne 6 donc comme il y a un 2 dans BH 4 la ligne BH 4 deviendrai bleu.

Peut-etre que je n'explique pas bien, sorry

6miminew-v1.xlsx (79.89 Ko)

Re mafajo,

Bonjour gmb,

mafajo, je t'ais dépanné tout à l'heure sur une formule, parce que R@chid est actuellement indisponible, ensuite tu poses un nouveau problème et tu m'interpelle en message privé pour que j'y réponde, ce à quoi je t'ais dit que gmb t'avait répondu.

Sa réponse ne te convient pas, certes, dans ce cas tu lui explique mieux ce que tu attends et tu ne m'interpelle pas en message privé pour t'apporter autre une réponse!!!

Nous ne sommes pas des concurrents, mais des contributeurs(trices) qui travaillent gratuitement à des solutions pour tout le monde et ouvertement.

gmb te répondra s'il trouve la solution à ton problème et il le fera aux vues et aux sues de toutes et tous, sauf si cela relève du secret d'État.

Il y a des règles simples de courtoisie a respecter sur ce forum, ici et ailleurs.

Cordialement.

Je suis vraiment désolée de t'avoir choqué à ce point j'espère que tu accepteras mes excuses.

Michelle

Bonjour à tous

Après les excuses de mafajo, je n'en rajouterai pas...

Un nouvel essai à tester.

Bye !

3miminew-v3.xlsm (94.15 Ko)

Merci beaucoup gmb.

Juste un petit problème encore :

13 14 16 17 24 25 33 34 36 0 se colorent sur leur propre ligne vu que dans leur ligne ils apparaissent et j'aimerais uniquement sur les lignes supérieures.

Encore un tout grand merci et je te représente toutes mes excuses.

Michelle

OK.

Alors voilà :

Bye !

8miminew-v4.xlsm (94.23 Ko)

Merci, merci, trois fois merci.

Rechercher des sujets similaires à "ajouter couleur"