Créer une macro pour m'aider dans des stats mensuelles

Bonjour,

je joint un fichier en exemple.

je voudrais créer une classeur excel pour enregistrer mes statistiques journalières.

actuellement dans mon fichier j'ai crée 12 bouton, qui représente les 12 mois de l'année. Quand je clique sur un des mois il faudrait une macro qui ouvre une page. J'ai fait une ébauche de macro dans mon fichier joint, quand on clique sur janvier ça ouvre une page. Cette page est le récap global du mois de janvier mais j'ai mis en bas à droite un bouton qui indique " Acces aux stats journalières". En cliquant dessus je voudrais que ça ouvre 31 feuilles (qui represente les 31jours de janvier) dans lesquelles je mettrais mes tableaux journaliers.

En revenant sur le sommaire ces 31 pages seraient masquées.

Et je voudrais faire cette manip pour tous les mois de l'année. Histoire qu'en un clic je puisse accéder facilement à mes statistiques.

Actuellement j'ai un fichiers excel pour chaque mois, mais on me demande de faire en un seul fichier du tout en un. Si quelqu'un a une idée pour que mon classeur soit le plus optimisé et le plus pratique possible, je suis preneur.

Par avance merci

24test.xlsm (20.19 Ko)
Eno83 a écrit :

Actuellement j'ai un fichiers excel pour chaque mois, mais on me demande de faire en un seul fichier du tout en un. Si quelqu'un a une idée pour que mon classeur soit le plus optimisé et le plus pratique possible, je suis preneur.

Il n'y a pas grand chose dans ton fichier !

Où sont les données de base ?

Oui,oui,oui, il faut tout mettre dans un seul fichier, et faire ensuite un TCD plutôt que des macros (à mon sens).

Rechercher des sujets similaires à "creer macro stats mensuelles"