Creation liste fonction d'une valeur Textbox

Bonjour à tous,

Mon besoin est simple mais je n'ai pas trouver la solution.

Je dispose d'un formulaire avec un textbox a renseigner (valeur numérique) c'est en fait un nombre de site.

Je souhaiterais qu'en fonction de se nombre dans une feuille il créer le nombre de sites correspondant

EX nombre de sites =3 remplir dans feuille 1 Site 1, Site 2, Site 3.

Encore mieux créer un liste dynamique (donc utilisable dans un autre formulaire) en fonction de cette valeur.

Je n'ai peut être pas la bonne demarche mais l'idée est:

• 1er formulaire renseignant divers info (société, numéro client, et nombres de sites)
  • 2 Emme formulaire avoir une liste avec le nombre de sites et renseigner des paramètres propre à chaque sites (adresse, telephone contact, ..).
Vos idées et solutions sont les bienvenues

Merci

Cordialement

Bonjour seb1207 le forum

tu nous mets un fichier avec la même structure que le tien mais avec des données bidons et on va te faire cela

a+

Papou

10detail-infra.xlsm (84.45 Ko)

Bonjour,

Voici le fichier

Proc: Sur la feuille Informations cliquer sur bouton 1 qui ouvre 1 er formulaires

En cliquant sur OK je transfert les valeurs Client, Numéro Client Numa projet, met le nombre de sites dans une variable et ouvre le formulaire Sites.

L'idée 1er étais de faire un multipage (il y aura les mêmes champs a remplir pour tous les sites) dans ce formulaire en fonction du nombre de site (j'y suis pas arrivé) donc j'essayais par un autre moyen de créer une liste en fonction de ce nombre mais pas trouver la solution non plus

Merci

Cordialement

Seb

Bonjour Seb1207 le forum

bon alors le fichier est là, mais un fichier vide de surcroît sans explications de la manip a faire pour obtenir le résultat souhaité!!!

tu as sans doute oublié, que nous on ne connait pas ton fichier et ce que tu en attends..........

Des données (même bidon), un exemple clair précis expliqué(clairement), et je te fais cela

bon weekend

Papou

Bonjour,

Le formulaire est fait pour alimenter le fichier donc pas trop de données pour le moment

Dans la feuille Informations" Cliquez sur bouton 1 qui ouvre le formulaire Informations,

Renseigner les champs Société, Numéro de Client Numero de projet et Nombre de Sites

En cliquent sur OK dans ce formulaire les champs de la ligne 4 de la feuille information se remplissent, le nombre de sites est mis dans une variable et le formulaire Sites s'ouvre.

Le but est de créer en fonction du nombre de sites une listboxes Sites 1, Sites 2, sites 3,... ou un objet Multipages avec un nombre de page correspondant au nombres de sites.

En espérant avoir été plus clair

Bon weekend

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "creation liste fonction valeur textbox"