Label combo condition multi

Bonjour

je dispose d'un fichier ci joint avec une formule d'export de donnés vers feuille.

Je souhaiterais la modifier car actuellement elle ne traite que 2 cas sur 2 multipage/userforme et aimerais l'appliquer au 4 pages suivant la même méthode.

Merci de l'attention portée à ma demande .

Bonjour,

Une proposition

A+

13demande.xlsm (33.25 Ko)

C'est presque ça le seul problème est que la validation exporte les donnés de l'onglet multipage actif et non les 4.

Je souhaiterais que le tout s'exporte une fois le choix effectué sur les 4 page et non les valider une par une.

De plus si ont met un nom au combo box je suis limité exemple poulet ok main un nom complexe avec chiffre et autre ne passe

De plus quant je recopie la formule sur mon fichier ,il inscrit en D et E LIGNE 25 je ne comprend pas?

Merci pour tout

Voici le fichier modifié.

12demande.xlsm (33.98 Ko)

Rq : je ne vois pas l'intérêt d'utiliser un MultiPage si la validation est appliquée à l'ensemble des contrôles.

Pourquoi cette séparation (valider en aveugle, c'est un tantinet anxiogène ?

A+

Merci mais malgré tout mes efforts et ma volonté de faire moi même j’abdique.

Voici le vrai fichier il est possible d'effectuer la démarche moi je n'arrive pas .

J’essaie mais toujours un bug

anxiogène non juste pour être utilisé par étape et le moins possible ^^

Merci

9pcn2.xlsm (214.77 Ko)

bonsoir math2810 frangy et le forum

math tu demande exactement ce que belkacem64 t'as demandé dans l'autre post https://forum.excel-pratique.com/excel/label-combobox-exporter-sur-plage-t84465.html dont vici la teneur de sa réponse

par belkacem64 » 27 Oct 2016, 23:56

Vous avez toujours les même : fraise , pommes , choux , navet

Est-il possible d'utiliser autre fruits ou légumes

ton dernier fichier n'as rien a voir avec la 1ère demande

Bonsoir

Effectivement j'ai posé une question similaire afin de trouver une réponse, mon premier poste était de niveau simple afin de comprendre la logique.

Bien que la réponse à ma question m'a permise de comprendre, je n'ai pas réussi à adapter cette réponse a mon document car beaucoup plus de critères sur mon 2eme poste que mon 1er

(Je suis dans une logique d'apprentissage et ne voulais pas que l'ont me fasse tout mâché)

Si le poste d'une tache décomposée en deux parties est interdite, je comprend mais me semble la meilleur solution pour apprendre à mon rythme.

Cordialement

Bonjour,

Voici du pré-mâché ... reste à ruminer

15pcn2.xlsm (213.44 Ko)

Rq : pour faciliter le report de la désignation des articles, j'ai renseigné la propriété Tag de chaque ComboBox avec la désignation correspondante.

J'ai également converti les tableaux en plage.

A+

Un énorme merci reste plus qu'a comprendre maintenant.

Rechercher des sujets similaires à "label combo condition multi"