Bonjour à tous,
C'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum, généralement j'arrive à me débrouiller tout seul mais là je suis bloqué
Il se trouve que j'ai créé une petite base de donnée sur Excel contenant de l'info sur des commandes de clients. Dans le fichier adjoint il y a trois onglets, la 1ere correspond à une fiche qui regroupe les infos de la base de données de l'onglet 2 en introduisant le numéro de la "commande VN". J'ai utilisé la fonction RECHERCHEV avec la fonction EQUIV pour extraire les infos de la BDD. Les infos d'une commande sont sur UNE ligne et c'est là où j'ai un problème. En effet les commandes ont plusieurs items regroupés sous forme d'un tableau et je n'arrive pas à extraire TOUT les infos du tableau regroupant les items d'UNE commande, seulement la première ligne du tableau est extraite. L'idée est que en introduisant le numéro de commande on récupère les infos de l'onglet BDD et les infos du tableau correspond à la commande.
La formule utilisée pour extraire les infos du tableau est à la case B16. Pourriez vous m'aider ? Merci beaucoup en avance, ce site est génial.