Feuille Excel récapitulant les soldes des autres feuilles

Bonjour je suis nouveau en VBA. j'ai un fichier de suivi des fournisseurs de ma société que j'aimerais automatiser en VBA.

le fichier que je vais joindre contient des onglets dont chacun correspond à un fournisseur. dans l'onglet de chaque fournisseur il y a une une ligne qui donne le nom du fournisseur; le solde du compte du fournisseur. en dessous on a un tableau(mis sous forme de tableau) dans lequel on saisit les données. ainsi de suite pour tous les fournisseurs. la ligne entête est positionnée à partir de la cellule B6 et le tableau lui-même à partir de B10. Il y a une feuille recap nommée "échéancier" qui qui récapitule tous les fournisseurs avec leurs solde. ce tableau contient des liens hypertextes qui renvoient à chaque onglet concerné du fournisseur...

Ce que je voudrais dans un 1er temps c'est créer un fournisseur automatiquement par vba; ensuite le déverser dans le tableau de la feuille "échéancier" comme dans le fichier joint.

Bonsoir,

le déverser dans le tableau de la feuille "échéancier" comme dans le fichier joint.

Il est où, il est où , il est où (comme dirait un certain chanteur)

Rechercher des sujets similaires à "feuille recapitulant soldes feuilles"