DATE

Bonjour à tous,

Je souhaite mettre en place une fonction dans VBA, qui va déclencher des relances d'appels.

Le but est que un de mes employés puisse à chaque fois ajouter un prospect à une date et qu'il y ai une alerte avec relance programmé.

De plus il faudrait un code couleur qui s'associe à la cellule date, rouge retard , jaune à relancer tout de suite vert ok

La fonction doit pouvoir à chaque fois prendre en compte l'ajout de ligne.

merci beaucoup en espérant bénéficier de votre expérience.

Bonjour

De plus il faudrait un code couleur qui s'associe à la cellule date, rouge retard , jaune à relancer tout de suite vert ok

Il n'y a pas besoin de code VBA pour faire cette fonction. Faites une mise en forme conditionnelle sur la ou les cellules

Sinon mettez votre fichier sans données confidentielles ce sera plus simple de proposer une solution adaptée

Cordialement

Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse.

J'avais vu cela effectivement de juste faire une formule sans VBA,

Cela va t-il marcher sachant qu'il y aura l'ajout de ligne à chaque fois avec de nouvelles données ?

Je vous ai joins le dossier avec des éléments que j'ai supprimé pour la confidentialité.

Merci encore une fois

Cordialement,

Bonjour

Beau fichier...

Essayez avec le fichier joint en ajoutant une date en colonne B ou en la modifiant

En cas d'erreur sur la date, un message sera renvoyé.

En cas de suppression de date, la couleur sera supprimée

A l'ouverture du fichier les couleurs sont adaptées si besoin

Il serait intéressant de voir combien de lignes sont susceptibles d'être remplies

Cordialement

10fichier-date.xlsm (31.92 Ko)

Merci Beaucoup Dan c'est top ; )

Cordialement

Bonjour

Une fois terminer, merci de cloturer le fil en cliquant sur la case à cocher verte à coté du bouton EDITER

Bonne journée

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "date"