Tri Classement Images Couleur

Bonjour a tous

J'apprend mais la je Bug

Je me permet de demander votre aide j'ai effectuer un tableur pour des résultats de courses de pilote

Un premier tableau correspond au classement général des 7 meilleurs pilotes par course de Segments 1 2 3 et 4

Un deuxième tableau recense les résultats des courses par segments:

Date/Pilote/Châssis(logo)/Carrosseries/Arrivé/Piste(couleur)/Qualif/Tour/Temps

Quand je trie les résultats,les logo et couleurs ne suit pas le tri dans leur cellule respective ni la ligne du pilote

Il faudrait par exemple que la ligne du pilote garde ces informations tout en triant par rapport aux autres et résultats:

Aussi j'aimerais que 7 premiers pilotes s'affiche dans le tableau Classement général des Segments 1 2 3 et 4 des 2 premiers pilote des meilleurs Tour et Temps

En vous remerciant de votre aide je joints mon fichier

Désoler voici le lien du fichier car trop gros

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1j9GN2gV_vksPmKu5jQzIa5ES0r54uJQgMKUarYy4uYw/edit?usp=sharing

rien

Slt quoi rien ????

Re,

J'avais commencé quelque chose, mais ce n'etait pas ça

essaye ça

1 - Insérer la photo et la positionner sur la cellule dans laquelle vous souhaiteriez qu'elle apparaisse.

2 - Faire un clic droit sur la photo, puis cliquer sur "format de l'image", aller dans l'onglet "propriétés" et cliquer sur "Déplacer et dimensionner avec les cellules" puis cliquer sur fermer.

Crdmt

Faut il que je fasse çà sur chaque image ?

Ne pas oublier une chose aussi:

Dans la liste_piste: ROUGE, JAUNE, BLANC, BLEU , apparaît l'image ROUGE JAUNE BLANC BLEU

Dans la liste_châssis: logo de marques voiture, apparaît l'image du logo de la marque

Lapin34 a écrit :

Faut il que je fasse çà sur chaque image ?

Si tu veux qu'elles soient liées a leur cellule, oui

Crdmt

J'ai effectuer sur toute les images ce que tu m'as dit de faire

Sauf que quand on filtre les résultats les images ne reste pas sur la ligne elle se déplace

J'ai trouver pour les meilleurs temps segment 1 2 3 et 4 dans le tableau classement général

Par contre pour les images je bug elle ne suivent pas le tri des lignes

RE

je ne sais pas comment tu tries, mais pour les classements, pas exemple, les images suivent.

Tu veux trier quoi, dans tes tableaux ??

Bonjour désoler de cette absence

Mon fichier est de 604 Kilos comment puis je le mettre sur le forum pour vous le montrer et voir s'il y a des erreurs ?

Re

Passe par

1) Tu vas dans http://cjoint.com/

2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier

3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]

4) Au bout de quelques secondes s'affiche le lien en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"

5) Tu reviens dans la discussion, et, dans ton message de réponse, tu fais : "Coller".

Cordialement.

Voici en espérant que cela marche

https://www.cjoint.com/c/FJEtQDSrtcF

Ce que je voudrais c'est que le tableau principale on ne le puisse pas y toucher les cellules sauf la cellule Grise

Que l'on se serve des autres tableaux en bas pour y mettre les informations

Up ???

Rechercher des sujets similaires à "tri classement images couleur"