Forcer MFC lors de l'impression

Bonjour à vous tous,

Je cherche une façon d’imprimer une MFC sur une feuille qui est configurée pour imprimer en noir et blanc à partir d’un bouton VBA « imprimer ».

Je sais que le code du bouton « imprime » que j’ai mis dans la feuille n’est pas optimal et qu’il possède des instructions inutiles, c’est fait volontairement puisque ça sert à une autre fonction qui n’est pas dans ce document. Je voudrais simplement que lorsque j’appuie sur le bouton bleu « imprime », la feuille s’imprime en noir et blanc excepté les cellules en jaunes.

J’ai mis en pièce jointe une partie de mon fichier original puisque je ne peux le mettre au complet.

Merci beaucoup pour votre aide

13test-2.xlsm (18.94 Ko)

Bonjour,

Je n'ai pas connaissance d'un dispositif permettant à une imprimante d'imprimer simultanément en noir et blanc et en couleurs, lors d'une impression de document.

Bonjour MFerrand,

J'ai oublié un détail, l'imprimante imprime toujours ne noir et blanc étant donné qu'il n'y a pas de cartouches couleur à l'intérieur? J'imprime le document en noir et blanc parce que les couleurs du tableaux sont trop foncées lors de l'impression et je ne peux pas changer les couleurs de remplissage. Le jaune est un peu moins foncé que les autres couleurs et ça permet aux autres personnes de ne pas oublier de remplir cette section.

Est-ce que la situation reste impossible malgré ceci?

Merci!

Rechercher des sujets similaires à "forcer mfc lors impression"