Problème avec une macro simple

Bonjour je dois effectuer des calculs lors de concours de cartes j ai effectue des petites macros sous excel 2013 qui fonctionnent sauf une qui a présent pose problème elle s’effectue bien une première fois en la recréant mais ne fonctionne plus la deuxième fois .cette macro devrait inscrire les scores dans la colonne totaux et également dans le deuxième tableau intitule PARTIE 1 mais ça ne fonctionne plus .merci si quelqu un peut m aider .cordialement

12essai.xlsx (11.31 Ko)

Bonjour,

Tu es sûr qu'il y a une macro ? C'est un .xlsx donc, normalement pas de macro !

Tu as raison je n ai pas pu joindre sur ce site un fichier avec macro il refuse mais ma macro consiste a masquer les colonnes g/h/jk/n pour garder la colonne I pour entre les résultats uniquement dans cette colonne par l interdentaire du formulaire il n intègre pas la colonne L totaux et sur le tableau a colonne partie1 et ceci chaque fois que reviens sur la macro precedante .

Re,

Mets ton code entre les balises Code !

Bonjour merci de bien vouloir expliquer ta réponse peut être avec un exemple .

Bonjour,

J'ai compris que tu caches les colonnes G, H, J, K et N puis à partir de :

...pour entre les résultats uniquement dans cette colonne par l interdentaire du formulaire il n intègre pas la colonne L totaux et sur le tableau a colonne partie1 et ceci chaque fois que reviens sur la macro precedante .

je ne comprend plus rien de ce que tu désires !

Si tu as écris une ou des procédures, montre nous-les afin que l'on puisse t'aider. Pour ça, tu as un bouton "Code" dans la barre d'outils et entre les balises "code" et "/code" tu colles tes macros.

Bonjour

Merci d avoir essayer de m aider c est complique a expliquer a distance je vais me passer d entrer les résultats a l aide d une macro avec formulaire . merci. cordialement

Rechercher des sujets similaires à "probleme macro simple"