Exercice Excel

Bonjour j'ai un exercice à rendre pour 12:45.. J'ai besoin d'un coup de main ! S'il vous plait... Vous me rendrez un grand service.

19pc-8-elhasserouf.xlsx (172.51 Ko)

Hello,

Le forum n'est pas une assistance scolaire . lol

Vu qu'on est sympas, peux-tu détailler ton problème??

Sur ce bonne journée mais n’espère pas une réponse définitive avant 12h45.

Feuille A: calculer en D17 la moy des soldes sur les mois de janvier à decembre 2015

B: fait.

C: filtre avancé, selectionnez clients ayant acheté le plus en 2014 qu'en 2013 ou plus qu'en 2012

D: fait.

E: filtre avancé, selectionnez clieny dont la somme d'achat en 2012, 2013 et 2014 est inférieur a la moyenne des achats de tous les clients en 2014

F: filtre avancé, selectionnez les femmes entre 20 et 30 ans (inclus les 2) travaillant dans le service ccs agl et les hommes entre 20 et 30 ans travaillant pour ccs dxo.

Bonjour raikhidori, toutes et tous,

Salut nonesofar13,

En "somme" si j'ose dire, tu veux que nous fassions ton exercice alors que tu as pratiquement rien fait à part mettre des données et tout ceci résumé à une petite phrase pour préciser l'heure à laquelle nous devons rendre notre copie

Voici toutefois une première formule feuille "A" cellule "D17", pour te mettre l'eau à la bouche.

@+

Oui pour être franc. Il me reste peu de temps j'ai avancé sur le reste en attendant !

Pour le K: 23e prix fournisseur. 35e prix de vente.

Quantité vendue de 100 a 200

Aller j'ai participé et fait ton onglet C avec une petite macro à l'enregistreur.

Re,

C'est honnête de le dire, alors vite fait et comme le dit nonesofar13, qui vient de faire l'onglet "C", je viens de faire le "F" avec des boutons.

Ce qui serait bien toutefois, c'est de nous dire si cela convient, pour nous encourager a continuer, surtout que le temps nous ai comptés, tic, tac, tic, tac...

Rechercher des sujets similaires à "exercice"