Bonjour à tous,
Je recherche un tableur excel me permettant le calcul de marge commerciale par type de produits ( confection - tissus - transport , etc )
Je voudrais pouvoir introduire tous les prix achat des différents éléments que compose nos chantiers ( tissu - accessoires - transport - galons - passementeries ,etc ) et les comparer avec mes prix de vente client pour connaitre notre marge exacte en fin de chantier .
Je souhaiterais également pouvoir utiliser ce fichier excel pour qu'il calcule sur base de mes prix d'achat la possibilité de calculer une marge ( 2 - 2.1 - 2.2 ) pour le calcul de mes prix de ventes, et ce, pour tous les éléments que compose le chantier ( tissu - accessoires - transport - galons - passementeries ,etc ) .
Le but est de connaitre la rentabilité" de nos chantier confection et m'assurer d'une marge correcte lors de réalisation de nos devis.
Je vous remercie pour votre aide précieuse et reste à votre disposition pou répondre à vos questions si ma demande ne devait pas être assez claire .
Bonne journée
Steph.