Bonjour,
J'ai un soucis sur un TCD je pars d'une feuille où je rempli plusieurs case et ensuite suivant une catégorie en passant par un TCD il regroupe dans une autre feuille tous mes produits de fournisseur.
J'aimerais regrouper des valeurs (et donc faire la somme) de mes case ''STOCK'' ''FOURNITURE CLIENT'' ''A COMMANDER'' dans ma feuille finale.
Le soucis il me détail toutes mes lignes.
Quand j'enlève ''STOCK'' ''FOURNITURE CLIENT'' ''A COMMANDER''il me regroupe comme il faut avec mon total à la fin mais là je n'arrive pas à voir comment lui dire de calculer automatiquement les valeur ''STOCK'' ''FOURNITURE CLIENT'' ''A COMMANDER'' de même produit?
Le problème que je vois c'est que comme j'ai plusieurs lignes possibles du même produits mais que je peux avoir des données différentes dans les case ''STOCK'' ''FOURNITURE CLIENT'' ''A COMMANDER'' il dissocie tout
Exemple
misumi - Vis de réglage - AJKTN3-40 - 0 - 4 - 0
misumi - Vis de réglage - AJKTN3-40 - 1 - 0 - 0
misumi - Vis de réglage - AJKTN3-40 - 0 - 0 - 3
misumi - Vis de réglage - AJKTN3-40 - 2 - 0 - 6
j'aimerais avoir qu'une seule ligne sur ma feuille qui fasse la somme de chaque case qui ont la même référence et avoir
misumi - Vis de réglage - AJKTN3-40 - 3 - 4 - 9
Merci