Excel s'ouvre, mais pas mon document

Bonjour,

Depuis la mise à jour de W10 Anniversaire, je ne peux plus ouvrir mes fichiers en cliquant sur leurs icônes.

J'obtiens ceci :

capture

excel s'ouvre avec une page vide, et ce message :

capture1

Excel fait parti d'Office 2000 PRO, ce n'est pas récent, mais le restant fonctionnant bien, je ne vois l'utilité d'acheter une nouvelle version.

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, chez Microsoft ils publient des versions qui ne sont pas complète (c'est chouette hein), et donc ils règlent les problèmes de compatibilité au fur et a mesure en partant des programmes le plus récents vers les plus anciens .

Donc deux possibilités, ou bien ton ancienne versions sera "débogué" d'ici quelque semaine (mois)

Ou bien elle ne le sera jamais parce qu'ils sont fainéant et qu'il veulent te pousser a acheter une nouvelle licence.

Dans tout les cas il s'agit plus d'une problématique de compatibilité avec Windows 10 que d'un problème avec Excel, donc je craint que ce forum ne soit pas le mieux adapté a ton problème

tu peux essayer de voir ici, ça parle de 2003 mais je pense que la démarche reste grosso modo la même .

A voir .

Rechercher des sujets similaires à "ouvre pas mon document"