Bonjour,
J'ai ENFIN et GRACE A VOUS réussie à finir mes tableaux, milles merci pour vos aides qui m'ont été précieuses!
Est ce que je peux protéger mes formules? Je m'explique, nous seront plusieurs à avoir accés à ces tableaux où seront stockés toutes les coordonnées des clients ainsi que notre compta. Je suis nouvelle à mon travail et j'ai remarqué que leurs anciens tableaux avaient beaucoup de formules qui ne fonctionnaient plus, est ce possible de protéger tout en continuant à rentrer des données dans les tableaux?
Sinon JMD m'avait donné une formule > AUJOURDHUI() -40 pour que dans la cellule où je vais mettre une date, celle ci change de couleur 40 jours aprés. Je n'y suis pas arrivée mais je persiste...Est ce bien dans --> Mise en forme conditionnelle ---> Gérer des règles ---> Utiliser une formule pour déterminer pour quelles cellules le format sera appliqué , mettre la formule et choisir la couleur?
Là je viens juste de réessayer en mettant 01 à la place de 40 pour pouvoir vérifier demain....
Merci à tous
Barbara