Case à cocher dévérouillée en mode protégé ?

hello,

J'ai un problème de protection que je n'arrive pas a résoudre :

J'ai un fichier excel .xslm qui est composé entre autre, de cases à cocher (normales cad non active X) qui renvoient une valeur VRAI FAUX dans une autre case selon le cochage.

Ces cellules VRAI FAUX sont utilisés ensuite dans d'autre cellule dans une fonction SI.

le problème:

Je n'arrive pas a protéger les feuilles sans que les cases à cocher restent touchables

• mème quand je les déverrouille dans format
  • même quand j’autorise la modification des cases de renvoie VRAI FAUX (nb. les cases avec la fonction SI reste protégées)

quand je protège le feuille et clic sur la case a cocher j'ai un message d'erreur : la cellule ou le graphique est protégé et en lecture seule ...

Please help, car je voit pas comment protéger mes feuilles de calcul en gardant les cases a cocher cochables!!

Bonjour,

La case à cocher doit être déverrouillée, de même que la cellule liée, moyennant quoi cela fonctionne... !

MFerrand a écrit :

Bonjour,

La case à cocher doit être déverrouillée, de même que la cellule liée, moyennant quoi cela fonctionne... !

OOOH dévérouiller les case cibles ça je n'avait pas fait merci tout marche! RESOLU

Rechercher des sujets similaires à "case cocher deverouillee mode protege"