Scinder un tableau en plusieurs feuilles Excel 2003

Bonjour besoin d'aide urgente svp..

J'ai un fichier excel avec 2 feuilles.

En feuille 1 un tableau et en feuille 2 un autre différent.

Mon besoin est dans mon tableau de la feuille 1 j'ai 13 col de A à M en colonne A : Nom Fournisseur puis de B à M des infos sur le fournisseur.

J'ai besoin que depuis ma feuille 1 soit généré 1 feuille par fournisseur (colonne A) avec toutes les infos par fournisseur de la colonne B à M.

Je suis novice en Excel merci pour votre aide.

Bonjour

avec un fichier en exemple, nous pourrions sûrement vous aider ......

Cdlt

Voici le fichier.

Merci

Bonsoir,

Regarde le fichier joint..

Tu cliques sur le logo "Pharmacie", et les 105 onglets se créent automatiquement, avec les données de chaque Fournisseur

PS, le nom d'un onglet étant limité à 31 caractères, et de plus, certains caractères étant interdits ( / \ ? * [ ou ] ), il se peut que certains fournisseurs aient leur nom "tronqué".

Bonne soirée

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me fournie le code VGA pour créer une macro sous excel 2003 afin que de mon tableau joint soit générer en automatique depuis ma feuille 1 recap 1 feuille par marque avec l'ensemble des infos de la marque compilé dans cette feuille?

Merci de me copier le code VGA.

Merci bcp pour votre aide

29classeurtest.xls (19.50 Ko)

Bonjour,

Il me semble que ma réponse d'hier convient parfaitement à ce que tu as demandé, non?

PS, il s'agit d'un code VBA (Visual Basic for Applications), et non VGA (Vidéo Graphics Array) qui est un standard d'affichage pour ordinateur....

Bonne soirée

Bonjour,

Une autre proposition à étudier.

ALT F8, puis exécuter la procédure.

Cdlt.

55classeurtest.zip (21.62 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "scinder tableau feuilles 2003"