Demande

Bonjour

Je suis à la recherche de cette formule !!! Mais qui ne fonctionne pas sous Excel 2010 bizarre peut être ou cela et il faux

Voilà si quelqu’un peut essayer cette formule et me dire si elle fonctionne ou pas et si il est possible de faire une mise à jour des formules sur mon Excel 2010

Merci à tous

Le lien de la formule :

https://www.excel-pratique.com/fr/fonctions-complementaires/nb-couleur.php

Bonjour,

elle ne fonctionne ça veut dire quoi ? quand tu tappe une formule elle est suggéré mais ne fonctionne pas ? Dans ce cas :

Cette fonction n'est pas utilisable avec les cellules colorées par mise en forme conditionnelle.

Est-ce que tu l'utilise bien en dehors de ce cadre ?

Sinon si quand tu la tappe elle ne t'est pas suggérée

Remarque : cette fonction nécessite l'installation du pack de fonctions XLP (un add-in gratuit pour Excel qui ajoute 64 nouvelles fonctions).

Ce qui signifie qu'elle n'est pas disponible de base sur excel mais qu'il faut téléchargé un add-on que tu trouvera a cliquant sur le lien que j'ai copié

Watewmark a écrit :

Bonjour,

elle ne fonctionne ça veut dire quoi ? quand tu tappe une formule elle est suggéré mais ne fonctionne pas ? Dans ce cas :

Cette fonction n'est pas utilisable avec les cellules colorées par mise en forme conditionnelle.

Est-ce que tu l'utilise bien en dehors de ce cadre ?

Sinon si quand tu la tappe elle ne t'est pas suggérée

Remarque : cette fonction nécessite l'installation du pack de fonctions XLP (un add-in gratuit pour Excel qui ajoute 64 nouvelles fonctions).

Ce qui signifie qu'elle n'est pas disponible de base sur excel mais qu'il faut téléchargé un add-on que tu trouvera a cliquant sur le lien que j'ai copié

parfait maintenant cela et nikel avec le pack merci a toi!!!!!

Rechercher des sujets similaires à "demande"