Histogramme complexe

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je suis vraiment bloquée sur un problème.

Je compte sur votre aide

Je souhaite créer un histogramme empilé avec deux informations pour chaque série.

Par exemple j'ai un certains nombres d'actions total qui ont des critères d'importances ( haute, moyenne et faible) . Les critères des actions ne sont pas pour tout le monde.

c'est à dire : un concepteur peut avoir 2 actions hautes et 3 moyenne et "nous" 1 action haute et 5 actions moyennes.

Je souhaite donc représenter par un histogramme empilé les actions hautes, moyennes et faible en prenant en compte pour qui sont ces actions.

Le problème est un peu difficile à expliquer alors je vous joins un fichier dans lequel j'explique ce que je souhaite avoir.

en espérant que cela soit clair.

je ne sais pas si c'est possible à faire ou si une autre solution excite ( autre type de graphique par exemple )

Merci beaucoup pour votre aide

Sophie

bonjour

avec u n TCD

vois les cellules en jaune pour obtenir un vrai tableau de données (une ligne = une info) ne pas laisser de cellules vides

Bonjour,

Merci jmd, j'y avais pensé au TCB, sauf que je souhaite aussi avoir les action, en cours, en retard et terminé par ATA; c'est pour ça qu'il y avait des colonnes vides.

est- ce possible ?

merci beaucoup !

Super merci jmd !

Juste un dernier point est-ce possible de superposer "concepteur" et "nous" par actions, en cours en retard afin d'avoir que 4 colonnes au lieu de 8.

Merci

Sophie

re

bidouille les petites croix dans le TCD

Super merci beaucoup jmd

Enfaite je suis pénible, mais en utilisant le TCB dans mon graphe j'ai juste la quantité de nombre haute, basse mais pas la valeurs indiqué dans mon fichier de base ...

exemple si j'ai 8 hautes pour le concepteur dans le TCB il va juste indiqué 1 et ça n'apparaitera pas dans le graphe.

j'a essayé de trifouillé pour trouver mais je ne vois pas ou c'est !

merci énormément pour votre aide

re

il faut modifier les paramètres des champs de valeur du TCD, mettre somme à la place de nombre

MERCI ENORMEMENT !

je l'avais fait mais ça ne me mettait pas les bons résultats !

vous êtes au TOP

bon après midi !

merci encore

Rechercher des sujets similaires à "histogramme complexe"