Button supprimer avec Macro

Bonsoir a toute la famille.

Jais un souci. jais un fichier excel avec un tableau qui contiens des information. Donc le problème c’est que je souhaite crée un bouton affecter a un macro qui vas mes permettre de supprime les information sur chaque colonne que je choisir..jais donc besoin que quelqu’un m'aide sur sa.

Merci d'avance

12client.xlsx (14.58 Ko)

Bonjour,

Mais bien sûr... Ton soucis surtout c'est que tu prends les réponses sans faire un simple retour à ceux qui ont pris du temps pour toi. Et je ne parle d'un merci...

Voir ici : https://forum.excel-pratique.com/excel/button-avec-macro-t83372.html#p482900

Reviens avec un autre pseudo et une autre manière de faire si tu comptes avoir de l'aide. Ou bien achète-toi un livre et apprend tout seul, tu n'auras de merci à dire à personne.

eric

?????????????????????????????????

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Ce que tentent désespérément de te faire comprendre plusieurs participants qui ont pris la peine de te répondre dans différents fils, c'est que tu ne donne pas toujours satisfaction. J'ai fait rapidement le tour de tes fils (car que tu tout nouveau ici) et c'est vrai qu'il y en a quelques uns où tu ne daignes pas répondre (et ce n'est pas la peine de faire l'étonné avec des points d'interrogation à la pelle). Même si je leur donne entièrement raison, car il est très frustrant de se décarcasser pour quelqu'un qui s'en fout, je les trouve un peu dur avec un nouveau venu... Donc, si tu ne veux plus te faire pourrir, prend la bonne habitude de toujours répondre à tous tes fils... C'est un conseil d'ami.

Merci beaucoup ThauThème pour ce-que tu dire. je ne savais pas que mes réaction face a mes fils était vexant.

Suis vraiment désole a toute...

je vais changer sa.. encore une fois de plus... DÉSOLER

Rechercher des sujets similaires à "button supprimer macro"