Formule date qui passe en allemand

Bonjour à tous

J'ai fais avec Excel 2003 et enregistré sans problème en version 2007 un calendrier perpétuel qui fonctionne bien.

Hier j'ai fais une copie pour une amie et je suis allé avec un clef usb chez elle et elle a Excel 2007 et W10.

Quand nous avons ouvert le fichier il fonctionnait mais les jours de la semaine étaient passés en allemand?????

Aucun de ces documents ni applications ni système d'exploitation ne sont en allemand. Tout est en Français.

Quel est ce mystère est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous et qu'avez vous fait pour y remédier.

Merci de votre aide. Cordialement Mr Leblan

Bonjour

Il faudrait savoir si le fichier contient des code VBA

Cordialement

Bonjour dan

c''est juste des formulles qui sont dans les cellules et des mises en forme conditionneles.

Je n'ai pas utilisé le vba.

Merci Mr Leblan

Bonjour

Allez voir dans les options d'excel par le meun Fichier -> options -> Langue

Là vérifiez la langue d'affichage

cordialement

Je vous remercie je vais aller voir mais ce qui me parait bizarre c'est que c'est un calendrier automatique et tout est en français sauf les jours de la semaine en abrégé qui sont générés par une formule par rapport à l'année affichée et départ le 01 janv.?????

Merci je recontacte la personne chez qui ça se passe et vous tiendrait au courant de ce que j'aurai trouvé.

Cordialement Mr Leblan

Rechercher des sujets similaires à "formule date qui passe allemand"