Ajouter un Rdv dans outlook depuis un formulaire

Bonjour à tous,

Je souhaiterais pouvoir depuis un formulaire à l'aide d'un bouton de commande ajouter un Rdv dans un calendrier outlook.

Est-ce que cette passerelle est possible et est-ce que quelqu'un a déjà "plancher" sur ce code; cela me paraît assez complexe.

Je vous ai joint mon fichier en PJ pour vous montrer ce que je souhaite faire.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Cdt

Kytockx

Bonjour,

Oui c'est certainement possible avec du VBA, mais je doute que ce soit la solution la plus pertinente a ton problème, Excel est un outils de calcul pas de planification ...

Aussi ce serais bien que tu justifie une problématique complexe précise parce que avec ton exemple ça fait franchement Shadock

Bonjour,

Mon but n'est pas forcément d'utiliser Excel pour de la planification, mais de savoir si une passerelle existe entre les 2 logiciels (Excel/Outlook).

Dans excel je stocke une quantité de dates qui correspondent à un événement. Ces données sont saisies dans un formulaire et s'ajoute en s'incrémentant dans une feuille de calcul dont j'ai besoin pour exploiter les données.

Je voudrais juste savoir si au moment de la saisie dans le formulaire il est possible d'ajouter un bouton de commande qui ferais l'export vers Outlook.

J'espère que je me suis bien expliqué, n'hésitez pas !

Bien Cordialement,

Kytockx

Rechercher des sujets similaires à "ajouter rdv outlook formulaire"