Probleme mise en forme conditionnelles avec increment

Bonjour à tous,

j'ai un problème ou plutôt je ne sais pas comment faire.

Voilà mon cas :

j'ai 2 case B4 et C4 avec une mise en forme conditionnelles et je souhaites copier cette mise en forme mais avec incrément, c'est à dire que la mise en forme s'applique à B5 et C5 or j'ai tout essayé mais mon niveau Excel n'étant pas très bon je n'y arrive pas.

La mise en forme s'applique bien mais garde toujours la valeurs de la case B4 comme référence

Sur mon tableau il s'agit d'un classement et j'aimerais ajouter des signes lorsque la position augmente, reste égale ou diminue.

J'ai trouvé des sujets à peu pres pareil mais je n'arrive pas a mes fins.

Merci

bonjour

ou sont les regles de mise en forme ?

Il y en a qu'une, la première ligne. Le reste c'est du copier coller mais cela garde la mise en formes de la première ligne.

C'est vrai qu'on ne les voient pas, je suis obligé d'aller dans mis en forme et voir les règles sur toute la feuille de calcul.

Désolé mon niveau est zéro et mon Excel est en anglais.

Merci

Il y en a qu'une, ni sur la première ligne ni sur Le reste ,meme si vous aller dans mis en forme pour voir les règles sur toute la feuille de calcul.

salut,

Pour moi ce n'est pas possible parce qu'il faudrait pouvoir enlever les $ à la cellule de référence (ici $B$4).

presse papiers04

Je pense que le plus simple serait de mettre des MFC selon formule

, (et sinon peut être passer par VBA mais je ne peux pas vous aider)

(et pour voir toutes les mises en forme d'un onglet, il suffit de sélectionner le petit carré entre "A" et "1" et d'aller check er les MCF, sur Office 2010 et je crois 2013 sur mon pc perso)

Ah d'accord bah merci en tout cas de votre temps je vais le faire un par un au pire.

Merci

Vous êtes obligé de mettre des flèches? Parce que sinon le code couleurs (cf. fichier joint plus haut) correspondrait à votre première question...

Rechercher des sujets similaires à "probleme mise forme conditionnelles increment"