Lignes disparues

capture

Bonjour,

Je viens de me créer un compte ce soir car cela fait maintenant quelque temps qu'un problème persiste :

SOUS EXCEL 2007 :

EXCEL fonctionne bien mis a part le problème que les lignes n'apparaissent pas, les colonnes quand a elle son bien visible.

Même si j'ouvre un fichier que j'avais fait avant le problème les lignes n'apparaissent pas, je fait un nouveau fichier les lignes n'apparaissent pas. Je me trouve embêter. Pour l'instant je me contente de Libre Office mais je préfère EXCEL.

Merci de répondre dans les plus brefs délais.

Merci d'avance !

Labirati

Bonjour Labirati et

Heuuuuuu, juste une petite question... qu'est-ce que tu as fumé ce soir

Tu nous dis : "les lignes n’apparaissent pas"

Mais moi je les vois sur ta capture !!!???

Bon ben A+

J'ai rien fumé ! Je pense alors que cela viens de la luminosité de mon écran ou d'excel lui-meme.

Bref je n'ai rien fumé rien bu et je vais voir ce que je peux faire

Merci des réponses

Cela ne viens pas de mon écran, ça doit être excel lui-même ...

Si vous savez si on peux modifier la luminosité merci de me répondre.

Merci

Labirati

Re,

Je pense qu'on ne se comprend pas !?

Tu nous dis

EXCEL fonctionne bien mis a part le problème que les lignes n'apparaissent pas, les colonnes quand a elle son bien visible.

Or sur ta capture d'écran on voit bien les lignes de 1 à 41, alors quel est ton problème

BrunoM45 a écrit :

Re,

Je pense qu'on ne se comprend pas !?

Tu nous dis

Or sur ta capture d'écran on voit bien les lignes de 1 à 41, alors quel est ton problème

Comme je l'ai dit cela doit etre du a la luminosité d'excel mais le probléme c que dans ma capture aussi je ne vois pas les lignes...

Je ne comprend pas

Bonjour,

tu t'exprimes mal je pense...

pourquoi ne pas envoyer un fichier plutôt qu'une image d'un onglet vide ?

et remarque en passant

Merci de répondre dans les plus brefs délais.

ça c'est quand on est au boulot et qu'on est chef , ici tous sont bénévoles

P.

Re,

Labirati a écrit :

Comme je l'ai dit cela doit etre du a la luminosité d'excel mais le probléme c que dans ma capture aussi je ne vois pas les lignes... Je ne comprend pas

Tu es français ? si oui, tu as quel age ?

Su cette capture JE ne vois pas les lignes

2016 09 14 20h47 39

Bonsoir,

Si c'est ton écran qui merde, pourquoi ne pas faire des bordures en noir ( onglet accueil ) ? Teste sur un autre PC voir si c'est ton écran ou tes fichiers qui déconne.

Cdt

Harissa23

J'ai déjà essayer des baisser la luminosité de mon écran mais je pense me tourner vers un autre forum car j'ai l'impression que ca ne concerne pas excel mais un problème de luminosité. Le truc c'est que sur Libre Office Calc cela marche trés bien.

Pour les bordures en noir pourquoi pas mais je voudrais quand même comprendre la chose

Au fait c'est pas le numéro des lignes qui ont disparus c'est les lignes du quadrillage

Labirati a écrit :

Au fait c'est pas le numéro des lignes qui ont disparus c'est les lignes du quadrillage

Il y a une option pour masquer/montrer le quadrillage

screenshot103
patrick1957 a écrit :
Labirati a écrit :

Il y a une option pour masquer/montrer le quadrillage

Je ne suis pas bête a ce point j'ai explorer pas mal d'option...

captureexcel

bonjour

vous tournez exel sous quel systeme ?

AMIR a écrit :

bonjour

vous tournez exel sous quel systeme ?

Windows 10 Enterprise

Salut,

As tu testé tes fichiers sur un autre poste ? histoire de savoir si c'est ton poste (ta dalle d'écran), ton excel, ton windows10 qui déconne ? faire aussi le teste dans l’autre sens, un fichier venu d’ailleurs sur ton poste cela donne quoi chez toi ?

sinon regard ici :

https://support.office.com/fr-fr/article/Modifier-la-couleur-du-quadrillage-dans-une-feuille-de-calcul-980f3978-91d1-4ff6-bd12-a17c1b5b12ed

Regarde la procédure pour changer la couleur de la grille de base, teste avec d'autres couleurs.

Cdt

Harissa23

bonsoir a tous

est ce du au fait qu'il faut activer windows , c'est écrit sur la vue postée par libirati en bas droite

grisan29 a écrit :

bonsoir a tous

est ce du au fait qu'il faut activer windows , c'est écrit sur la vue postée par libirati en bas droite

C'est fort probable mais avant il n'était pas activé (je sais pas pourquoi mais il veut pas s'activer) et ca marchais trés bien

Sinon je vais voir pour le reste

Rechercher des sujets similaires à "lignes disparues"