Bonjour,
Je commence à essayer d'apprendre sur Youtube le publipostage sur Excel-Word afin d'automatiser des relances locataires.
En effet, notre logiciel informatique ne nous permet pas de modifier courrier par courrier nos relances automatisés et de les rendrent plus individuelles.
Ma question est de savoir si il est possible sur le publipostage sur Word grâce à Excel d'insérer des formules de calculs. Je donne un exemple :
"Pour toutes les sommes inférieures ou égale à 500€, le commentaire affecté sur Word sera le suivant : "Cette somme doit être réglée en un échéancier"."
"Pour toutes les sommes entre 500€ et 1 000€, le commentaire affecté sur Word sera le suivant : "Cette somme doit être réglée en deux échéancier"."
Est-ce simplement possible? Parce que pour que ce commentaire soit affecté sur Word, il vas dépendre du montant indiqué sur le courrier, donc une formule doit être affecté pour que Word grâce à cette somme indiqué sur son courrier m'affecte le bon type de commentaire.
J'ai beaucoup du mal à m'exprimer donc je comprends si vous n'arrivez pas à me comprendre.
Mais merci si vous arrivez à m'aider.