Tableau croisé dynamique (problème avec les données)

Bonjour tout le monde,

je suis actuellement en train de travailler sur un tableau crois dynamique. dans le tableau j'aimerai mettre les nouvelles données. Mais quand je transfère les données dans le tableau, il n'y a que des chiffres 1,1,1,1,1,1,1,.... Je ne comprends pas la source d'erreur. j'ai tourné le problème dans tout les sens. Est ce que quelqu'un si connais bien en tableau croisé dynamique ici à une solution a mon problème?

(j'ai mis la version original ou ça fonctionne originale, et la version a problème Problème) Pour vous aidez a mieux visualiser.

Merci

13probleme.xlsx (231.93 Ko)
16originale.xlsx (385.79 Ko)

Bonjour,

Dans ton fichier problème.xlsx, regarde d'où provient la source des données du TCD.

Cdlt.

d'un autre fichier. intitulé 7... Mais comment ça peut m'aider?

cordialement

C'est de la que vient le problème. la référence au tableau de données n'est pas bonne donc le TCD ne peut pas compiler les infos.

Il faut redéfinir votre source de données en cliquant sur le TCD puis Options (cf. image jointe)

cdt,

presse papiers03

tes données sont bien des heures?

si oui, modifie les unité pour les passer de "standard" a "Heure", moi ça a marché, il est revenue normal

Rechercher des sujets similaires à "tableau croise dynamique probleme donnees"