Bonjour,
On s'en occupe !
On reste calme et on boit frais... C'est quand même pas un problème simple !
[EDIT] En fait il semble que le Dico ait pas bien fait son boulot et il manque des références en colonne A de la feuille "Cible) :
E, K, GL, TRP, _CMV et sans doute d'autres (ces références n'étant pas présentes dans la première colonnes de la feuille "Source"
Curieusement VBA flaire le lézard au moment du transfert de v dans la cible (ou alors c'est du à un décalage de synchronisation entre la lecture du code et la transcription sur la cible) mais l'affichage s'arrête à V(325,1)
Ce que le rédacteur à glissé sous le tapis avec un On error resume Next
...Mais ça ne fait pas le compte !
j'ai testé le contenu de v sur les enregistrements suivants V(325,2) V(326,1) et il est conforme au résultat attendu (au décalage près des références manquantes.
Il suffit donc à priori de reconstituer un Dico fiable pour résoudre le problème, mais pour l'instant je cale un peu...
A+