Bonjour,
Je dois extraire des données par rapport a la durée de connexion de chaque personne sur un serveur.
J ai le fichier ci-joint ou il y a les informations(date et heure, connexion =--OUT
ou deconnexion IN et je souhaite calculer pour chaque utilisateur qui est dans la colonne G sauf pour usr(FOLLOWME@VAT-SRV-APPLI1@0) la duree moyenne de sa connexion
Tout d abord je veux avoir un tableau avec la date de connexion colonne A , le user extrait de la colonne G, Session colonne H, Heure debut de connexion et heure de fin de connexion Heure Debut de connexion doit etre recupere de la colonne B selon le premier OUT apparu dans la colonne C pour Un utilisateur ET une session
et l heure de fin doit etre recuperee aussi de la colonne B en se basant sur le dernier IN apparu dans le colonne C pour c meme utilisateur et session
Ma feuille data est la ou il y a mes données et la feuille Analyse c est la ou je dois les extraire
Est ce que quelqun aurait des idées ou des propositions à ,me faire
Je suis vraiment perdue :/
ci-joint le fichier
https://www.cjoint.com/c/FHElfz3GslO
si vous avez d idees pour le faire que ca soit en vba ou avec excel manuellement dites moi
merci bcp