Archiver des donnes

Hi cher ami le problème était dans l'office ke j'utilise je m'excuse GMB

ci-joint le fichier svp si vous aurez du temps a modifier les bouton RAZ et SAVE dans le bon de sortie j'ai ajouté certaines info

voir feuille bon de sortie et feuille historique merci

je vous remercie infiniment mon amie GMB

BYE BYE

Bonjour

Ne m'as-tu pas écris récemment :

medjsk a écrit :

c'est la dernière demande de moi a toi

???

Salut GMB

je m'attendais pas a une telle modification dans ma procédure de travail de la part mon gérant

j'espère que tu vas être compréhensif

thnak you so much

bye

Bonjour

Nouvelle version.

Bye !

Bonsoir Expert GMB

tu as oublie d'archiver le cellule T 5 ( classification) de bon de sortie ,merci

je souhaite de créer user form de recherche dans la feuille historique

1) user form recherche par désignation ( lettre contient) il me permet de m'afficher les info de la (colonne A) jusqu'à (la colonne O)

2) user form recherche par ref (colonne J ) (chiffre contient)il me permet de m'afficher les info de la (colonne A) jusqu'à (la colonne O)

3) user form recherche par N demande (colonne) Fil me permet de m'afficher les info de la (colonne A) jusqu'à (la colonne O)

je me demande s'il ya pas une possibilité de les créer dans un seul user form,,?si non chau'un de son user form de recherche sera également génial

je vous remercie GMB

bye bye

SALUT GMB

si cela est possible de m'aider a terminer ton génial travail que tu as fait,

je vous remercie beaucoup

bye

Bonjour

Nouvelle version à tester.

Bye !

Salut mon amie GMB

c'est ce que je cherche vraiment c'est extraordinaire

apres essaye le programme une simulation il s'avère que:

1) la recherche par désignation lorsque je me déplace entre l'élément les info affichés (désignation référence service ,,,,,,,)ne se changent pas

2) la recherche par ref ou N demande lorsque j'écris numéro ki contient pas dans les chiffres affichés (exemple 7 ) il m'affiche une erreur voir photo

3) la cellule T5 (feuille bon de sortie) ne sauvegarde pas dans ( la feuille historique colonne K ) lorsque je save

thank you a lot my freind

bye bye

capture

Bonjour

Nouvelle version.

Bye !

Salut expert GMB merci infiniment le bouton de recherche fonctionne parfaitement

je veux ajouter une condition dans le bouton save

si la cellule T5=stock le bon de sortie s'enregistre dans la feuille historique stock

si la cellule T5=immobilsation le bon de sortie s'enregistre dans la feuille immobilisation

si la cellule T5=prestation le bon de sortie s'enregistre dans la feuille prestation

si la cellule T5=projet le bon de sortie s'enregistre dans la feuille projet

si la cellule T5=consommable le bon de sortie s'enregistre dans la consommable

thank you so much

bye bye

Bonjour

et il y en aura encore beaucoup dans ce style ?

Bye !

salut mon ami GMB

ca sera le dernier de ce style d'archivage

merci a vous

bye bye

Bonjour

Nouvelle version à tester.

Bye !

SALUT GMB

l'atchivage de bon de sortie doit etablir par rappor a la cellule T5 uniquement

si la cellule T5=stock tout les éléments bon de sortie s'enregistre dans la feuille historique stock

si la cellule T5=immobilsation tout les éléments de bon de sortie s'enregistre dans la feuille immobilisation

si la cellule T5=prestation tout les éléments de bon de sortie s'enregistre dans la feuille prestation

si la cellule T5=projet tout les éléments de bon de sortie s'enregistre dans la feuille projet

si la cellule T5=consommable tout les éléments de bon de sortie s'enregistre dans feuille la consommable

alors tout dépend de la feuille T5

thank you so much

bye bye

gmb a écrit :

alors tout dépend de la feuille T5

Première remarque :

Il n'y a pas de feuille T5 dans ton fichier.

Deuxième remarque :

Quant à la cellule T5 (je suppose de la feuille ''BON DE SORTIE"), elle fait partie de 5 cellules fusionnées, de lacellule S5 à la cellule W5

et ne contient donc aucune valeur.

Donc si je m'en tiens à ce que tu dis, il n'y a rien à faire et le projet est enfin fini....

Bye !

Salut Expert GMB

j'essaie de t'expliquer beaucoup plus

vois photo ci-joint je t'ai repéré la cellule T5 dans le bon de sortie il s'agit d'une liste déroulante

( immobilisation.stock.prestation.projet.consommable )

sachant qu'il ya 5 feuilles d'historique selon la liste déroulante ci-dessus

alors lorsque je choisis dans le bon de sortie (la cellule T5)

la cellule T5=stock → tout les éléments bon de sortie s'enregistre dans la feuille historique stock

la cellule T5=immobilisation → tout les éléments de bon de sortie s'enregistre dans la feuille immobilisation

la cellule T5=prestation → tout les éléments de bon de sortie s'enregistre dans la feuille prestation

la cellule T5=projet→ tout les éléments de bon de sortie s'enregistre dans la feuille projet

la cellule T5=consommable → tout les éléments de bon de sortie s'enregistre dans feuille la consommable

alors archivage dépend de la cellule T5 de bon de sortie

merci a toi cher ami bye bye

t5

Bonjour

Nouvelle version.

Bye !

Salut mon ami

tu m'a bien compris mon cher ami ce ke je cherchais vraiment

il ya un problem

1)user form de recherche de la feuille hystorique stock ne fonctionne pas pourtant il marchait bien voir l'erreur photo attaché

2) je me demande si vous pouvez interdire le numéro de bon de sortir ( J5 ) feuille bon de sortie ne soit pas répété

s'il existe dans l'une des 5 feuilles d'historique il m'affiche message k le numéro dejas existe

thank's so much

bye bye

mm

salut Expert GMB

voila mon dernier fichier que j'utilise merci

bye

Bonjour

Nouvelle version.

Si tu changes le nom de tes feuilles (dans les onglets), il faut aussi le changer dans les macros partout où ils interviennent.

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "archiver donnes"