Générer une plage d'heure

Bonjour à tous, tout d'abord je viens de terminer ma formation VBA qui m'a permit de générer un calendrier avec les différentes années ainsi que de pouvoir mettre des notes a chacune des dates voulues et les garder dans une BD. Wow quel formation.

Ce que j'aimerai réussir a faire est de faire généré le même calendrier mais sur 4 colonnes par mois.

Dans ces 4 colonnes nous aurions la date, une plage d'heure, colonne vente et une service (les 2 derniers seront comptabiliser manuellement par moi) le but est de mettre le nombre d'appel reçu par heure et avoir une base de donnée pour prévoir l'achalandage futur au meme période.

Je vous joint un exemple (transcris manuellement) de ce que j'aimerais faire avec VBA, je dois faire générer une boucle mais je vire en rond et je trouve pas la solution.

Merci de votre aide les amis!!

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Salut gmb, merci de la réponse rapide, se qui se passe quand je génère le code est qu'il me sort la dernière journée du mois seulement et j'ai besoin de toute les journées par mois sur la même colonne.

Également dans la colonne A il génère le dernier de l'année précédente donc cela a pour effet de décollé tout les autres mois.

Le reste est super je travaille dessus mais j'arrive pas a solutionnez le problème

Merci

Nouvel essai à tester.

Bye !

Merci super ça !!!

Rechercher des sujets similaires à "generer plage heure"