Bonjour à tous !
Je suis stagiaire et je travaille sur Excel 2016 en anglais. Une collègue m a demandé de lui construire une macro qui permet de masquer les lignes qui ont été modifiées, je m explique:
Il s agit d un fichier de budget dans lequel les dépenses affectés á chaque produit sont détaillés, et le détail du budget de chaque produit est ensuite masqué. Par exemple, la ligne 34 concerne le budget total du produit C et ensuite les lignes 35 à 135 le détail du budget, et ces lignes peuvent etre masquées si bien que l on voit seulement le budget de chaque produit.
Une fois toutes les lignes ouvertes (macro déjà enregistrée), ma collègue va modifier chaque semaine manuellement les postes de budget qu il y a besoin d actualiser. Le but de la macro est le suivant: fermer les lignes correspondants aux produits dont le budget a été modifié ce qui permettra de faire une synthèse des budgets des produits modifiés. Par exemple, si la ligne 124 est modifié, l'ensemble des lignes 35 à 135 est masqué (le bouton pour masquer les lignes est déjà présent dans le fichier).
J espére etre assez clair, je ne peux malheureusement pas charger le fichier comme il est confidentiel.