Correction d' un code

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me corriger mon code? le premier code il marche très bien je souhaite faire la même chose et juste changer la feuille qui est la source de mes données , je veux garder les même codes sur la feuille.

Merci

Bonjour,

Tu ne peux pas renommer une Private Sub Worksheet_Change sous peine de la rendre inutile

La première ligne (déclaration) est livrée aveC Excel et ne doit pas être modifiée :

Private Sub Worksheet1_Change ne peut pas exister !

Conseil : Une image est inutile ! Personne ne va s'amuser à recopier ton code et créer des feuilles dans un nouveau classeur. C'est à toi de nous fournir le classeur qui va bien avec. Dans ce cas particulier tu peux effacer le contenu de toutes les feuilles avant de nous le transmettre. Mais pas les feuilles elles-même ni les macros : En particulier s'il existe d'autres macros évènementielles dans d'autres feuilles tu dois les laisser telle quelle et nous les communiquer.

A+

voila le fichier je veux remplir les mois de mars a fevrier par la premiere base de données et les autres mois just après par la base de donnée 2

mercii énormément désolée je suis nouvelle je ne sais pas comment m'y prendre

Merci pour votre aide

bonjour

peu tre que l'erreur est sur le nom de la feuille

Set fb = Sheets("BASE DE DONNEES")

se ne serais pas plutot

Set fb = Sheets("BASE DE DONNEES1")

a vous relire

Non ce n'est pas le souci que j'ai c'est que je n'arrive pas a mettre les deux codes sur la meme feuille

Bonjour,

Voir si j'ai bien compris la demande ...

Gelinotte

Parfait Merci beaucoup

bonjour,

Hum j'ai pas le sentiment que les BASES de DONNEES 1 et 2 aient une grande différence, mébon.

En pièce jointe ce que j'ai compris...

Mais pourquoi diable utiliser une événementielle alors qu'un petit bouton eut été bien plus confortable ?

A+

9pour-lana.xlsm (27.90 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "correction code"