Renvoyer à la ligne automatiquement avec copier/coller

Bonjour

J'ai un tableau Excel que j'ai formaté pour être imprimé. Dans ce tableau je dois récupérer des données venant d'autre tableaux . Pour éviter de perdre du temps je réalise un copier coller des cellules . Malheureusement il ne tient par compte de la fonction 'renvoyer automatiquement à la ligne ' de mon formaté .Le texte au lieu de passer sur une seconde ligne il déborde de la colonne et donc l'impression est incorrecte . Avez vous de votre cote une petite idée pour verrouiller définitivement la cellules . quelle ne bouge jamais et qu'elle puisse s'adapter en fondation du contenu .

Merci D'avance [/b]

Bonjour

Un copier-coller remplace une cellule par une autre (Couleur, police, mise en forme et format)

as-tu essayé un Copier-Collage spécial-Formule ?

Cordialement

Amadéus a écrit :

Bonjour

Un copier-coller remplace une cellule par une autre (Couleur, police, mise en forme et format)

as-tu essayé un Copier-Collage spécial-Formule ?

Cordialement

Merci Amadéus

Ca marche parfaitement bien . Juste un petit bemole .

Le fichier original est un modèle et d'autre utilisateur peuvent avoir à le manipuler .

J'ai juste un doute qu'ils n'utilise pas cette commande .Penses tu qu'il soit possible de n'autoriser que le "collage speciale " lors de l'utilisation du coller sans macro ?

Merci

Bonsoir

J'ai vu sur le Net que c'est faisable en VBA, mais là, je suis incompétent. Désolé.

Cordialement

Merci a toi

J'ai trouvé sur internet une petite macro permettant d'interdire le coller et d'autoriser uniquement le collage des valeurs .

Amadéus a écrit :

Bonsoir

J'ai vu sur le Net que c'est faisable en VBA, mais là, je suis incompétent. Désolé.

Cordialement

Bonjour slvie,

Merci de bien vouloir nous en faire profiter, en mettant le code ici.

Claude.

Rechercher des sujets similaires à "renvoyer ligne automatiquement copier coller"