Reporter sur une nouvelle feuille sans copier-coller

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car j'ai besoin de votre aide.

je voudrais savoir si c'est possible de reporter le données d'une feuille sur une nouvelle feuille sans faire du copier-coller

Chaque remarque est la bienvenue. Merci d'avance!

je joins une fiche pour plus de comprehension

J’espère qu'il servira...

Bien à vous,

styve

Bonjour,

Ta demande n'est pas suffisamment explicite.

Quelles données veux-tu copier?

De quel onglet vers quel onglet?

Merci de préciser

Bonjour,

je voudrais savoir si c'est possible de reporter le données d'une feuille sur une nouvelle feuille sans faire du copier-coller

Oui ! C'est possible ! C'est même préférable lorsque le résultat produit convient, on n'utilise pas le presse-papier et on affecte directement les valeurs d'une plage à une autre plage de même taille.

Mais on ne reproduit pas les formats et la mise en forme éventuelle...

Cordialement.

bonjour,

Merci bien à vous pour vos interventions,

en effet je veux pouvoir copier toute la fiche que le solde de la nouvelle feuille soit le net à payer de la feuille ancienne ceci sans avoir à faire du copier-coller un peu comme pour une nouvelle journée j'ai une nouvelle fiche.

cordialement

Tu n'es pas très explicite dans ta demande !

Des questions ont été soulevées, tu ne réponds à aucune !...

S'il s'agit simplement de reproduire les données d'une feuille sur une autre, le code suivant le fait :

Sub Test()
    Dim plage As Range
    Set plage = Worksheets("Feuil1").UsedRange
    Worksheets("Feuil2").Range("A1").Resize(plage.Rows.Count, plage.Columns.Count).Value = plage.Value
End Sub

mais il ne reproduira pas la mise en forme (gras, italique, courleurs...), ni les formats de cellules, ni les bordures.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "reporter nouvelle feuille copier coller"