Merci pour ta réponse , désolé de ne pas être assez précis et je vais reformuler ma demande
Dans mon onglet "saisie" j'ai dressé un premier tableau qui se nomme "tableau 7". Je souhaiterais que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton "Ajout d'une ligne" une ligne supplémentaire apparaisse à la suite de la dernière ligne utilisé tout en conservant le format et la liste de choix de la ligne précédente . De plus, il faudrait que cette macro me crée aussi une ligne supplémentaire cette fois ci dans mon tableau ce situant sur l'onglet "récapitulatif" mais cette fois ci avec les formules de la ligne précédente.
Concernant le bouton "suppression de ligne " qui se situerai également sur l'onglet "Saisie" je souhaite que lorsque l'on clique sur ce bouton , une boite de dialogue apparaisse et que l'utilisateur renseigne le problème a faire disparaître. Par exemple dans mon fichier , l'utilisateur renseignerai "Chariot" la ligne chariot serait alors supprimé de mes deux tableaux (Saisie, récapitulatif ).
En espérant avoir été plus clair, je te remercie de la réponse que tu pourras m'apporté.
D'avance merci.