Créer une "liste rapport" à partir d'une cellule "dynamique"

Bonjour,

je m'excuse d'avance des termes que je vais employer pour formuler ma question mais je suis novice avec excel donc je ne suis pas encore familier avec les termes adéquats...

Alors voila, j'aimerais pouvoir créer une liste de "paris sportifs effectués" qui seraient pour moi comme un rapport, un tableau récapitulatifs des paris que j'aurais effectués reprenant par exemple la date du paris, la mise, la côte, le match... rien de compliqué jusqu'ici à part que j'aimerais qu'il se crée tout seul à partir d'un autre petit tableau que je ferais, qui serait celui "de mes paris du jour", ce qui fait que le contenu de celui-ci changerait quotidiennement... je ne sais pas si vous voyez ou je veux en venir... en gros que le tableau "paris sportifs effectués" se remplisse ligne après ligne de manière fixe à partir de mon petit tableau "paris du jour" qui lui changerait tout les jours... alors voila j'aimerais savoir si cela est possible tout simplement, et si oui comment faire ?

Merci d'avance pour vos réponses et pardonnez moi la longueur de ma question

Bonjour et bienvenue sur le forum

Essaie déjà de mettre au point tes deux tableaux.

Tu pourras alors les joindre à ton prochain message en y montrant par des exemples ce que tu veux obtenir de façonet et on pourra alors essayer de te le faire en automatique....

OK ?

Bye !

Ok ok merci,

voila en somme j'aimerais pouvoir compléter le tableau de gauche le jour ou j'effectue mon pari, et que par un quelconque moyen cela s'archive sur le tableau de droite ligne après ligne, que je puisse supprimer le contenu du tableau de gauche le lendemain et le remplacer par un nouveau, mais que sur le tableau de droite mes différents contenu se mettent les uns après les autres que je puisse avoir un genre de rapport de tout mes paris... je n'arrive pas à être plus clair désolé.

Merci de votre réponse en tout cas.

35paris-sportifs.xlsx (11.03 Ko)

Un essai à tester.

Un double clic sur une ligne déclenche le transfert.

Pour éviter d'archiver 2 fois la même ligne, j'ai ajouté une colonne qui se remplit d'un "x" après transfert.

Un bouton RAZ réinitialise le tableau de gauche.

Cela te convient-il ?

Bye !

Cela est très bien comme ca merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "creer liste rapport partir dynamique"