VALEUR car plusieurs formules

Bonjour,

J'ai beaucoup perdu en formules excel, quand on ne pratique plus, la je dois m'y remettre et j'ai un bug!

J'ai inséré des formules dans des cellules pour chaque mois et j'aimerai avoir simplement la somme de celles-ci mais, #VALEUR apparaît et cela m’embête d'attendre la fin d'année pour avoir un aperçu des résultats lol.

Quelle est la formule qui va me dépatouiller?

Bonjour, et bienvenue sur ce forum,

" Quelle est la formule qui va me dépatouiller?"

ce sera la bonne lorsque l'on aura un fichier exemple

Amicalement

Pierrot

Bonjour et

Comme ça, c'est compliqué de te dire mais la somme c'est la fonction =SOMME(MaPlage)

A+

Merci a vous,

voici le fichier en question, je suis toute ouïe!

Bonjour,

ton fichier avec les formules adaptées sauf le cumul

Amicalement

Pierrot

Non ce n'est pas ma problématique. Je vous envoi la partie du tableau en supprimant les infos confidentielles. Il s'agit d'un tcd donc forcement ....

Tu veux juste qu'il n'y ai rien dans les cases à la place de #VALEUR! c'est ça?

Sinon essaie de mettre cette formule en Z3, et de faire pareil pour les autres

=SIERREUR(SI(AA3<0;SOMME(AA3-T3);(AA3+T3));0)

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII merci

que faire pour mon total car la formule n'est pas la bonne maintenant

De quel total parles-tu?

Comment ça la formule n'est pas la bonne?

mon total a la fin, j'ai encore des valeur

Hum, si tu parles du "TOTAL PAS NOTE", c'est à cause de la formule dans les colonnes "Pas noté" de chaque mois.

Il faudrait mettre 0 à la place de "".

Si je ne me trompe pas, excel considère "" comme du texte et ne peut donc pas faire de calcul dessus.

je vais essayé mais j'ai une problematique avec cette formule car tout dépend du resultat dans la case (positif ou négatif) il faudra soustraire ou additionner, rrrrrrrr casse tete chinois pour moi la

pour le total "quantite reelle prise" je n'y arrive pas avec la formule que tu m'as donné

A tester

6manuella.xlsx (295.39 Ko)

Tout est fonctionnel Merci beaucoup!!!!!

Rechercher des sujets similaires à "valeur formules"