Problème macro

Bonjour à tous,

J'ai récupéré un fichier excel comprenant une macro intéressante.

Les barres de recherches permettent de ne faire apparaitre que les lignes contenant les mots saisis.

J'ai repris à ma sauce le fichier mais il ne fonctionne pas correctement.

Toutes les lignes ne réapparaissent pas lorsque que j'efface la barre de recherche.

Dans l'exemple joint ce sont les lignes 3 à 23 qui n'apparaissent plus une fois utilisé la barre de recherche

Débutant à peine, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ou m'expliquer comment faire fonctionner correctement ce fichier.

En vous remerciant par avance

8modele.xlsm (45.01 Ko)
15inventaire.xlsm (384.13 Ko)

Bonjour,

Précise les conditions dans lesquelles survient le problème, car je ne le constate pas !

Cordialement.

12inventaire.xlsm (382.80 Ko)

Dans ce fichier lorsque que je tape un mot clé dans une barre de recherche (par exemple Freins dans la colonne équipe) seules les lignes avec le mot freins apparaissent (normal). Normalement en supprimant le filtre de recherche toutes les lignes devraient réapparaître mais là, certaines lignes ne reviennent pas (dans l'exemple ci-dessus on ne voit plus les lignes 4 à 21 alors que pas de problème avec les autres).

Au double-clic, je viens de le constater une fois, et les fois suivantes, tout est normal (?)

En tout état de cause, un clic sur Supprimer filtres rétablit la situation.

Rechercher des sujets similaires à "probleme macro"