Bonjour,
Je vous sollicite car j'ai une action à faire chaque mois qui me prends énormément de temps et je sais qu'une macro me faciliterait grandement la vie ! Le problème c'est que moi et le VBA ça fait 2 !
Chaque mois je sélectionne les projets gérés par le même manager. Je copie toutes les cellules des projets lui appartenant et je le colle en image dans un mail. Je rédige ensuite le mail (qui est le même pour tous le manager)
J'ai joins le fichier pour expliquer plus facilement. Par exemple "Dupond Bernard" a 2 projets, Marie Christine a 1 projet et Guillaume Top en a 2.
S'il est possible, je voudrais que la macro sélectionne la ligne de titre et qu'elle envoie à chaque manager les lignes correspondants à son ou ses projets. Cela ferait donc 3 mails différents avec le même corps. Du style, "Bonjour, voici les projets à suivre. Merci"
Et comme rien n'est facile dans la vie ( ) le fichier est différent chaque mois mais garde la même structure. Je voudrais pouvoir affecter la macro sur un bouton que je vais créer sur chaque nouveau fichier.
Pensez vous que cela est possible ?
Merci d'avance !!