Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau dans un nouveau service où tout est +- à faire, je tente de créer un suivi de marchés publics pour ceux qui ont été réalisés (obligation depuis 3 ans seulement où je suis) et ceux en cours afin d'y voir plus clair par moi-même, mais aussi pour pouvoir le présenter aux autres services n'ayant pas toujours conscience de mon travail.
J'envisage un tableau général comportant toutes les phases de la procédure de passation pour évaluer dans quelle catégorie de marchés nous nous trouvons.
Ensuite, je reprends ce tableau, mais il est complété au cas par cas et additionné d'un échéancier, que j'ai trouvé ici, mais où j'aimerais voir en plus un décompte en temps réel.
Mon principal soucis concerne les rapports avec les dates, les montants liés à différentes procédures, car les formules Excel, je ne les ai pratiquées depuis plus de 15 ans...
Bref, j'aimerais avoir un tableau clair à présenter tant à mes collègues qu'à moi-même avec la récapitulation de la situation et voir le marché dans sa durée pour anticiper le renouvellement de la procédure.
Merci d'avance pour toute aide que vous voudriez bien m'apporter.