Peut-être que d'autre on eu ton problème mais l'intérêt du fichier est de trouver la source de ton problème ! (Certains ça sera peut être juste une virgule, d'autres 2 lignes de code, d'autres encore une formule.)
Les yeux bandé on peut pas t'aider à répondre à ton problème
Enfin, normal que tu n'arrive pas a récréer le bug, sinon tu connaîtrais la source donc tu n'aurais pas besoin de notre aide .
Après je rejoins l'idée de JMD, supprime les fusions, remet en forme sans les fusions et limite vire et recréer les MFC que tu as.
(Sinon par rapport à la confidentialité, tu as penser à voir ton(ta) supérieur(e) et lui dire "le fichier X bug sur les mises en forme conditionnelle, je connais un forum qui pourrait m'aider à régler le problème mais je dois leur transmettre un fichier, est-ce possible de supprimer les donner sensible et transmettre le document sans risque d'identification et de transmission de données"
Et tu peux même lui proposer de montrer le fichier avant l'envoi du fichier sur le net ! (Personnellement je fais comme ça et jusqu'ici j'ai jamais eu aucun soucis et j'ai bien signé des clauses de confidentialité qui vont jusqu'à 3 ans après mon départ si je pars.))