Afficher ESPAGNE et non Espagne par exemple

Bonsoir à tous

Je râle un peu car je suis certaine que c'est tout bête mais je n'arrive pas à modifier le ou les mots suivants :

France en FRANCE

Espagne en ESPAGNE et etc...

J'ai été voir du côté d'options/orthographe et j'ai noté dans remplacé France par FRANCE

et cela ne fonctionne pas.

Merci de votre aide

Bonsoir,

Il faut effectivement aller dans Outils - Correction automatique et supprimer les pays qui te posent problème.

Il vaut mieux les supprimer que de proposer une correction avec le pays écrit tout en majuscule, car la modification dans Correction automatique s'applique à toutes les applications Office, donc pour Word par exemple, ce qui n'est pas forcément souhaité.

@+

Bonsoir

fait une recherche sur le site avec le mot "majuscule"

sinon, en formule avec une colonne a coté

=MAJUSCULE(A1)

Cordialement

Bonsoir à tous,

en supposant Espagne en A1

tu mets dans une cellule vide sur la même ligne (en D1 par exemple)

=MAJUSCULE(A1)

ensuite, tu fait un copier/collage spécial/Valeur de D1 sur A1

et tu supprime D1

bonne soirée

Claude.

Merci à tous les trois

Mais dans mon cas , je retiendrai la solution de THIBO qui convient trés bien.

En fait, cela si situait dans une BdD et cela correspond à des noms de joueurs "ESPAGNE et FRANCE."

J'ai pris note des deux autres solutions. D'ailleurs ce forum est tellement formidable que je dois aller m'acheter un autre cahier pour noter toutes ces infos.

Vous êtes tous formidables et gràce à vous tous j'ai pu faire un grand pas en avant sur EXCEL. Je pensais avoir un niveau correct mais j'étais loin d'imaginer ce que j'allais apprendre en parcourant ce forum et cela me donne envie d'aller plus loin et de préparer d'autres porjets.

Bonne soirée

Rechercher des sujets similaires à "afficher espagne exemple"