Pour jours semaine/weekend

mince! chez moi ça me met que des zero....

T'as quelle version d'excel ?

j'ai la version 15.18 (160109) 2015 pour mac...

ilias1252 a écrit :

j'ai la version 15.18 (160109) 2015 pour mac...

Arf Mac........ Note-le dans ton profil que tu as un excel pour MAC, pour certaines choses y a des incompatibilités, ou disons des trucs qui m*rdent

Bon du coup je t'ai calculé les jours de semaine Hors week-end sur le modèle des formules du samedi (en faisant la recherche sur : JOURSEM < 6 (puisque 6 et 7 sont le week-end))

super! merci beaucoup! Je sais Mac... je suis sur le point de vouloir installer Windows sur mon mac. Me le conseil tu pour le futur?

Ouhla je ne saurais te conseiller . Je n'y connais rien en mac, je constate juste régulièrement qu'utiliser la suite Microsoft office pour mac est parfois problématique

Bonjour tout le monde,

est ce que quelqu'un sait comment faire un calcul des cases vide par lignes? Par exemple sur ma fiche excel de l'employé 2 il a douze cases vide. j'ai envie de crée une colonne ou pour chaque ligne ça compte de la case F a la case AI a l'horizontal et de la ligne 3 a la ligne 103. (premiere ligne 12 deuxième ligne 9,...)

quelqu'un aurait-il une solution pour moi?

ilias1252 a écrit :

super! merci beaucoup! Je sais Mac... je suis sur le point de vouloir installer Windows sur mon mac. Me le conseil tu pour le futur?

Si ton mac est puissant oui...

et Excel sur Mac est merdique franchement par rapport à la version win

J'ai les 2 mais sur 2 machines distinctes

ilias1252 a écrit :

Bonjour tout le monde,

est ce que quelqu'un sait comment faire un calcul des cases vide par lignes? Par exemple sur ma fiche excel de l'employé 2 il a douze cases vide. j'ai envie de crée une colonne ou pour chaque ligne ça compte de la case F a la case AI a l'horizontal et de la ligne 3 a la ligne 103. (premiere ligne 12 deuxième ligne 9,...)

quelqu'un aurait-il une solution pour moi?