Code marche pour 2 feuilles mais pas pour les 5 autres

Bonjour

J'ai un petit soucis, j'ai effectué une macro sur excel avec un bouton de commande. Le problème est que le bouton de commande marche pour la feuille Lundi, Mardi mais pas pour les autres jours de la semaine alors que le code est strictement le même.

En général mon code sert juste à repérer les similitudes parmis la colonne A des mots dans la colonne B. Je vous laisse regarder. [attachment=0]rport.xls[/attachmen

28rport.zip (30.24 Ko)

Bonjour,

Un essai...

Tu avais barré le classeur avec un mot de passe anti-modification, donc, les feuilles Mercredi et suite ne pouvaient être traitées par la macro.

On ne met jamais de mot de passe tant que le classeur n'est pas au point. Les mots de passe, en général, sont inutiles car, trop facile à outrepasser.

Comme le code était le même sur chaque feuille, j'ai mis une variable Publique dans le module1 avec le code.

Chaque feuille renseigne la variable et appelle la macro

Gelinotte

22copie-de-rport2.zip (33.45 Ko)

Merci.

Je t'aime toi et ce forum, fort, très très fort.

Cependant petit détail, j'essaye avec mon code, de simplifier la chose, au lieu d'avoir une feuille lundi, une mardi, etc, de faire reconnaitre au code le jour de la semaine dans le message en colonne 1

voici le genre de message en colonne 1 :

** LUNDI 08 AUG

VT9901 PPT 0615 0810 TJN 0830 0915 HOI

* RESHOT HOI

Et j'ai début ce code pour lui faire reconnaitre lundi, mais je ne sais pas comment délimiter entre lundi et mardi.

21classeur1.zip (7.97 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "code marche feuilles pas"