Remplir un tableau avec fonction

Bonjour,

Je vous décris rapidement ma situation : je suis en train de créer un fichier excel (voir le modèle ci-joint) destiné à un responsable Santé et Sécurité au travail. Ce fichier comporte plusieurs indicateurs (feuille visite terrain), en gros le responsable fait une visite terrain dans une usine et note les différents indicateurs (pour voir si les principes/dispositifs de sécurité sont respectés dans l'usine). Le responsable fait cette visite terrain chaque semaine.

Mon problème est le suivant : je cherche une fonction (ou macro mais je suis novice en VBA), qui me permettrai dans la feuille [Récapitulatif visites terrain] de remplir les notes automatiquement à l'aide du tableau (Récapitulatif note totale) de la feuille [Visite terrain].

Oui un simple copié/collé fait l'affaire, mais je me demandais si une fonction ou macro existait pour faire cette opération automatiquement.

Merci pour votre aide

Bonjour DaVinci, toutes et tous,

Bienvenue sur le forum.

Voici ma proposition, voyez si elle vous convient.

Cordialement.

Bonjour,

ceci te convient ?

P.

Bonjour patrick1957,

Bien vu avec VBA, c'est une compétence que je ne métrise pas.

Mais comment faire pour corriger l'erreur du n° de semaine régie par la norme ISO 8601:2000 qui définit que la numérotation doit commencer avec la première semaine correspondant au calendrier?

Merci pour l'info

Je pense que celle ci est exacte:

=nosem(B3)

Function NoSem(D As Date) As Long    'Laurent Longre 2004
' fonctionne suivant la norme ISO contrairement à no.semaine()
' ds la feuille : =ENT(MOD(ENT((A1-2)/7)+0.6;52+5/28))+1
Application.Volatile True
D = Int(D)
NoSem = DateSerial(Year(D + (8 - Weekday(D)) Mod 7 - 3), 1, 1)
NoSem = ((D - NoSem - 3 + (Weekday(NoSem) + 1) Mod 7)) \ 7 + 1
End Function

@mdo100 : Merci pour ta réponse, mais je ne cherchais pas à ajouter des lignes dans mon tableau d'origine, mais garder une seule ligne.