Bonjour à tous
je fais appel aux experts car j'ai plusieurs problématiques que je suis incapable de résoudre
j'utilise un fichier excel pour réaliser mes devis, factures et BL (chacun un onglet) dans un 4 ème onglet, j'ai une base de données avec le nom des clients et leur adresse.
1- Lorsque je cherche le nom du client dans le menu déroulant case G4 de l'onglet Facture, pour afficher le code client, j'aimerais que dans la case G10 s'affiche automatiquement le Nom du client et toutes ces coordonnées. Actuellement cette formule ne fonctionne plus mais elle à fonctionné à un moment, et je ne sais pas la faire re-fonctionner.
J'aimerais également que cette formule fonctionne pour les onglets, Devis et BL
2- Dans la case fusionnée de l'onglet Facture (B12-C12), j'aimerais que les données inscrites soient automatiquement inscrites également dans les deux autres onglets.
3- Idem pour les cases B14-C14
Par avance merci de votre aide précieuse.