Filtre automatique avec un bouton

Bonjour,

Je désire faire un bouton sur mon document excel qui permet de filtrer des lignes et supprimer des colonne et coller le résultat sur un autre onglet.

Je m'explique avec mon document en pièce jointe. Je veux un bouton sur l'onglet LIVRAISON qui prendrai les données de l'onglet EXPORT. C'est à dire que sur le bouton va prendre que les lignes qui a un numéro dans la colonne B.L puis ne prendre que les colonnes Date de facturation, No Facture, B.L et Montant TTC.

Ces données doivent être collées sur l'onglet livraison dans les cellules A2 à D500 pour que la formule en colonne E fonctionne.

Est ce possible qu'a chaque fois que je clique sur le bouton celui ci efface les données des cellules A2 à D500 pour reprendre les données de l'onglet Export?

Dans l'onglet Export je colle la liste de facture issue d'un logiciel commercial afin de les traiter. Le numéro de B.L affecte un "0" devant le "5" peut on aussi l'enlever dans le traitement du bouton ?

Merci de votre compréhension.

Bonjour,

Merci de joindre un fichier.

Cdlt.

oups j'ai oublier de valider l'envoi du fichier lol.

Merci.

Bonjour,

Ton fichier en retour.

A+

Super ^^ il existe une solution pour que dans la colonne BL le premier "0" soit supprimer?

Une solution

A+

Parfait merci à vous

Rechercher des sujets similaires à "filtre automatique bouton"